Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog rien que pour moi...
29 mars 2005

bosser, bosser, bosser...

malgré le fait que je sois au boulot, je me permets un petit break de quelques minutes pour écrire quelques mots sur mon blog.

une des premières choses qu'on nous inculte dans la vie, c'est la notion de travail... qu'est ce que tu feras quand tu seras grand? que celui à qui on a jamais posé cette question me fasse signe! on ne doit pas être nombreux...

quand je pense que l'on bosse minimum 8 heures par jour, que l'on dort minimum 6-7 heures. on a pas le temps de faire quoique ce soit de vraiment passionnant. en ce qui me concerne le soir, je suis claquée et pour moi, sortir est une sinécure... trop fatiguée et surtout pas la force d'aller sur Paris (je suis banlieusarde).

difficile de concilier boulot et loisirs... comment faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
un blog rien que pour moi...
Publicité
Publicité