Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog rien que pour moi...
28 mars 2005

un jour tout particulier...

d'abord, pourquoi est-ce que d'un coup d'un seul, je veux faire mon blog? je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose à dire, grand chose à apporter à qui que ce soit. c'est sûrement juste pour me faire du bien, pour sortir tout ce que j'ai sur le coeur, pour dire ce que je ne dis à personne. simplement pour me liberer d'un poids. c'est toujours plus facile de dire les choses par écrit qu'oralement, enfin pour moi.

aujourd'hui est un jour tout particulier pour moi. ça fait un an que ma petite mère est partie pour toujours. un an déjà... j'ai l'impression que j'ai reçu le coup de fil de l'hôpital il n'y a qu'une semaine... ça va vite. c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque seconde de la vie, de faire le maximum de choses, de ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire tout de suite. et de positiver : tant qu'on a la santé, tout va bien et tant pis, si mon mec me plaque, tant pis si mon banquier m'appelle parce que je suis à découvert.... je vis donc je profite. c'est décidé!

en un an, j'ai l'impression d'avoir mûri, d'être devenue une "femme", pas franchement épanouie mais d'avoir plus de responsabilités. en fait, j'ai changé, beaucoup même si ça ne se voit pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
un blog rien que pour moi...
Publicité
Publicité